LES INCONTOURNABLES DE LA SAISON
100% des bénéfices reversés
LOLLIPOPS x ROSEUP




- Foulard rose imprimé léopard
- Tissu satiné
- Longueur : 70 cm
- Largeur : 70 cm
- Collection : Rozy
Pour cette nouvelle campagne d'octobre Rose, le Studio Lollipops a créé un foulard dédié dont 100% des bénéfices seront reversés à Roseup.
Un pur produit Lollipops : un carré soyeux avec un imprimé ultra féminin dans une palette de rose. Avec ce produit solidaire, la marque met en avant les valeurs d'empowerment, de combativité, et d'entraide qu'elle partage avec l'association.
Roseup accompagne et défend les droits des femmes touchées par tout type de cancer, partout en France. A la fois combattante et bienveillante, cette association vise à leur redonner les clés pour rester actrices de leur parcours de vie et de soins.
Face au cancer, osons la vie !
New collection AUTUMN
De nouveaux accessoires comme la capuche font leur entrée en collection et le Léopard reste le motif star de cette saison ! On essaie nos différents accessoires comme on essaie différentes tenues en mode Get Ready With Me et l'ascenseur est toujours l’occasion du dernier check avant d’aller travailler ou de sortir arpenter la ville… en scooter !
the Look

the Look
Lollipops sublime vos looks en toute occasion. Lollipops sublime vos looks en toute occasion. Lollipops sublime vos looks en toute occasion


TENDANCE DE SAISON
LE MARRON
Les feuilles se parent de tons chauds, nos accessoires aussi ! Cet automne, le marron s'impose comme la teinte incontournable : intemporel, élégant et chaleureux. Sur un trench beige, un jean brut ou un pull crème, osez les accessoires marrons pour un total look trendy et moderne.


























































































































































































































































































































































































































